UPS CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan war3 UPS
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fHollow

Aller en bas 
AuteurMessage
fHollow2
Invité




fHollow Empty
MessageSujet: fHollow   fHollow Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:17

d'abord salut tout le monde Smile


ensuite pr la présenation ... rah j'ai déjà oublié, entre moi et warcraft c'es tune longue histoire Smile

j'ai joué y a 4 ans ... si j'me souviens bien, de tps en tps, et surtt pr les td, j'ai fais du tft aussi mais là je suis sur roc, comme je suis chez moi la flemme d'acheter tft meme si c'etait sympa Smile
dc oui j'ia joué, j'ai areté, j'ai joué à www.hyperiums.com, puis à guild wars, et finalement je suis revenu Smile (ah je jouais à SC aussi avant mais c mal Smile)
dc voilà, je suis là, je me debrouille pas mal dans les pp, surtout les td Smile
et niveau jeu normal, j'ai plus de mal, surtt en solo j'ai pas encore de technique bien huilée mais ca ne saurait tarder Smile
je joe principalement elf ... en fait je joue QUE elf Smile

et chui arrivé grace au fait qu'on m'a invité un jour sans que je sache pk pcq j'etais là en touriste ds le canal Smile

et pis voilà, chui heureux d'etre parmis vous, meme si pr l'instant je joue bcp, je ne saurais dire combien de tps ca durera Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKcOnSpIrAtOr
Shaman
DarKcOnSpIrAtOr


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : taverne du coin
Date d'inscription : 28/04/2007

fHollow Empty
MessageSujet: Re: fHollow   fHollow Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
fHollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPS CLAN :: présentez vous ! :: présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser